TIGI COPYRIGHT COLOUR™ AGE DENIED

Nouveau produit

Maîtrisez la couleur de vos clients avec AGE DENIED, une coloration permanente au complexe rajeunissant. Enrichie par un complexe anti-âge à base de collagène, Age Denied combat les signes de l’âge tout en colorant le cheveu de l’intérieur.

90ml

Plus de détails

10 Produits

17,55 € TTC

En savoir plus

Les nuances pré-mélangées assurent une couverture jusqu’à 100 % des cheveux à plus de 50 % non pigmentés, en toute simplicité. Formulée pour un résultat multidimensionnel et intense qui flatte le teint.

Ce gel-crème offre une texture optimisée pour une facilité d’application et une saturation garanties.

19 nuances commerciales à mélanger
* une gamme Age Denied totalement inter-mixable

Complexe rajeunissant

La dépigmentation des cheveux est l’un des signes les plus visibles du vieillissement capillaire. Selon des études, le vieillissement s’accompagne également d’une baisse de la production de sébum. Les cheveux sont alors fragilisés et deviennent plus secs, plus cassants et plus ternes. Le complexe rajeunissant AGE DENIED est conçu à partir de trois ingrédients anti-âge connus pour combattre les signes du vieillissement.

La formule pré-mélangée améliore la brillance des cheveux tout en préservant leur force naturelle, leur douceur et leur résistance en compensant la perte de mélanine.

Rapport de mélange : 1:1 Temps de pose : 30 min. (jusqu’à 40 min. sur cheveux épais / résistants) Éclaircissement : jusqu’à 3 tons Couverture : jusqu’à 100 % Activateurs recommandés : 5 vol / 1,5 % 8,5 vol / 2,55 % 20 vol / 6 % 30 vol / 9 %

1 – Appliquez sur les repousses, en commençant au niveau des zones avec le plus de cheveux blancs. – Sur les repousses excédant 2,5 cm, appliquez la couleur à 2,5 cm du cuir chevelu jusqu’à mi-longueur. Une fois terminé, appliquez le produit aux racines et raviver la couleur des pointes selon la méthode de votre choix. – Sur cheveux vierges, appliquez la couleur à 2,5 cm du cuir chevelu puis allongez des longueurs jusqu’aux pointes. Une fois terminé, appliquez le produit aux racines. 2 – Appliquez la couleur de façon précise et soignée, tout en évitant des superpositions, car cela peut rendre la couleur finale non uniforme. 3 – Une fois l’application entièrement terminée, laissez agir pendant 30 minutes [jusqu’à 40 minutes sur cheveux épais / résistants]. 4 – Si nécessaire, raviver la couleur des pointes selon la méthode de votre choix. 5 – Émulsionnez, rincez, realiser un shampooing et soin et à l’après-shampoing avec les produits TIGI de votre choix.

Raviver avec Gloss

Dans la mesure où les nuances AGE DENIED sont pré-mélangées, TIGI recommande d’utiliser de préférence les nuances TIGI copyright©olour Gloss pour raviver.

Raviver avec AGE DENIED Mélangez les nuances AGE DENIED à l’activateur TIGI copyright©olour 5 vol / 1,5 % ou 8,5 vol / 2,55 % et appliquez des longueurs jusqu’aux pointes. Laissez poser 5 minutes pour une couleur légèrement estompée, ou jusqu’à 10 minutes pour une couleur modérément / fortement estompée.