Nouveau Prix réduit ! FIBREPLEX Nº3 bond maintainer Protection des cheveux teints Agrandir l'image

FIBREPLEX Nº3 bond maintainer Protection des cheveux teints

tr

Nouveau produit

Produits coiffants Schwarzkopf. Mainteneur de liaison FIBREPLEX 3. C'est un traitement d'entretien qui aide à maintenir la qualité des cheveux, créant des ponts dans la fibre capillaire et équilibrant le niveau de PH pour sceller les pigments de couleur. Utiliser deux fois par semaine, laver les cheveux, appliquer des racines aux pointes, laisser agir environ 5 minutes et rincer

Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

11,92 € TTC

-20%

14,90 € TTC

En savoir plus

Schwarzkopf Fibreplex Nr3 Bond Maintainer 100 ml

Schwarzkopf Fibreplex Nr3 Bond Maintainer est une étape de suivi du traitement professionnel Fibreplex pour maintenir vos cheveux sains à la maison sous la forme d’un traitement. Il améliore la qualité des cheveux et réduit la casse des cheveux jusqu’à 94%.

Soins à domicile pour garder les cheveux traités en bonne santé

Les cheveux sont souvent endommagés par la coloration, la décoloration et la mise en évidence. Fibreplex de Schwarzkopf a été spécialement développé pour prévenir cela et réparer les dommages déjà causés. Schwarzkopf Fibreplex garantit une haute qualité des cheveux après coloration et neutralise la valeur du pH. Il garantit que les cheveux pendant les traitements ne sont pas très endommagés, afin que vous puissiez continuer à profiter de vos belles et saines mèches. Après le traitement Fibreplex, il est important de maintenir le résultat obtenu en maintenant les cheveux avec le Schwarzkopf Fibreplex Nr3 Bond Maintainer. Cela protège également les cheveux contre les dommages aux cheveux causés par les outils thermiques ou les outils de coiffage. La qualité des cheveux est améliorée et cela assure jusqu’à 94% moins de casse des cheveux.

Caractéristiques du Bond Maintainer:

  • pour cheveux colorés et cheveux surtraités
  • il améliore la qualité des cheveux
  • protège contre les nouveaux dommages
  • neutralise la valeur du pH
  • renforce et réduit la casse des cheveux

Comment utiliser le Fibreplex Nr3 Bond 

Après avoir utilisé les produits Schwarzkopf Fibreplex, il est important que vous suiviez le résultat à la maison et que vous continuiez. Pour ce faire, utilisez le mainteneur de liaison Nr3 deux fois par semaine. Tout d’abord, vous vous lavez les cheveux avec un shampooing pour cheveux colorés. Pour de meilleurs résultats, utilisez le shampooing Schwarzkopf Fibreplex. Ensuite, appliquez le Schwarzkopf Fibreplex Nr3 Bond Maintainer sur les cheveux, du démarreur aux points. Cela vous permet d’agir pendant 5 minutes, puis de le rincer soigneusement.