Floressence

Catalogue

Filtres actifs :
État

Nouveaux produits

Promotions

Floressence

Le TRISKEL, motif de notre logo, ne doit rien au hasard.

Nous avons choisi cette onde de forme positive qui nous vient de nos ancêtres celtes car elle représente l'idée d'un être humain interconnecté avec ce qui l'entoure et la nature.

Il fut un temps où l'être humain vivait avec cette conscience et il est temps pour nous de retrouver cette rela...

Le TRISKEL, motif de notre logo, ne doit rien au hasard.

Nous avons choisi cette onde de forme positive qui nous vient de nos ancêtres celtes car elle représente l'idée d'un être humain interconnecté avec ce qui l'entoure et la nature.

Il fut un temps où l'être humain vivait avec cette conscience et il est temps pour nous de retrouver cette relation.

C'est dans cette perspective que nous abordons l'utilisation des huiles essentielles. Elles sont des cadeaux de la nature qui nous soignent tant au niveau physiologique qu'énergétique.

Nous veillons tout particulièrement à la qualité énergétique des huiles essentielles et autres produits que nous vous proposons.

La QUALITE Floressence

Toutes nos huiles essentielles sont:
- 100% pures (non diluées, non coupées)
- 100% naturelles (non dénaturées par des molécules de synthèse)
- Chémotypées (botaniquement définies et dont la structure biochimique a été déterminée).

Nos huiles essentielles, huiles végétales et hydrolats certifiés biologiques sont contrôlés par Certisys.


Des produits NATURELS de base

Le bicarbonate de soude, les cristaux de soude, la cire d’abeille... sont des produits bon marché et très efficaces, qui ont de multiples usages pour la santé ou la maison.


La pratique du PRIX JUSTE

Sans jamais rogner sur la qualité, notre désir est de proposer le prix le plus juste possible. Pour cela, étant une toute petite entreprise, nous appliquons une marge réduite et évitons tous les frais qui peuvent l’être : aucun budget publicitaire, pas de représentant, emballage et étiquetage minimum, recyclage et réemploi pour les emballages…


Des RELATIONS HUMAINES

Autant que possible, nous privilégions les contacts humains dans nos relations et recherchons des produits venant de producteurs respectant les critères économiques et sociaux.

Détails
par page
Résultats 1 - 12 sur 27.
Résultats 1 - 12 sur 27.