Nouveau CeraVe Lait hydratant Agrandir l'image

CeraVe Lait hydratant

Nouveau produit

Peaux sèches à très sèches 236 ml

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

19,90 € TTC

En savoir plus

Le lait hydratant de CeraVe est destiné au soin des peaux sèches à très sèches. Il peut s'utiliser pour le visage et pour le corps.

La peau est normalement protégée par un film hydro-lipidique. Il participe également à son hydratation. Il peut arriver, sous l'influence de divers facteurs, que ce film hydro-lipidique soit altéré. La peau est exposée et se dessèche. Elle génère des sensations de tiraillements et de picotements. Elle perd son élasticité et devient rêche. Visuellement, son teint se ternit. Des taches rouges et des squames apparaissent.
Il faut un produit adapté pour réhydrater la peau, la nourrir et l'apaiser.

C'est ce pour quoi le lait CeraVe a été conçu. Il inclut des actifs hydratants et 3 céramides qui vont agir efficacement sur la peau sèche à très sèche.

Il contient de l'acide hyaluronique, une molécule à fort pouvoir hydratant naturellement présente dans notre organisme. À partir de 40 ans, le corps produit de moins en moins d'acide hyaluronique, ce qui contribue au vieillissement cutané. Apporté sur la peau par le lait CeraVe, il l'hydrate et la repulpe.

La glycérine est l'autre actif hydratant du lait CeraVe. Mais elle a d'autres propriétés : elle stimule les défenses cutanées et recouvre la peau d'une fine pellicule protectrice invisible.

CeraVe a intégré dans son lait 3 céramides. Comme l'acide hyaluronique, les céramides sont naturellement présentes dans notre peau et connaissent également un déclin avec l'âge, occasionnant une sécheresse cutanée. CeraVe corrige ce manque grâce à ses céramides. Elles aideront la peau à conserver son humidité. Correctement protégée et nourrie, la peau sèche redevient lisse et agréable.
Découvrez également la Crème lavante hydratante CeraVe qui nettoie et préserve la peau du dessèchement.