Nouveau ACRYGEL TUBE 30GR - COVER CREAMY ROSE Agrandir l'image

ACRYGEL TUBE 30GR - COVER CREAMY ROSE

Nouveau produit

ACRYGEL TUBE 30GR - COVER CREAMY ROSE

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

34,95 € TTC

En savoir plus

N1 de tous les acrygels, les divers acrygels de NAILISA sont juste EXTRAORDINAIRES! Ils ont des composants exceptionnellement fins et hauts de gamme qui vous permettent de réaliser facilement et rapidement des ongles parfaits de toutes formes et de toutes longueurs.

Idéal et indispensable pour la nouvelle technique de popits, vous pouvez aussi utiliser l'acrygel de NAILISA sur des ongles naturels, des tips traditionnels ou pour des extensions sur chablon.

L’acrygel est une technique de modelage alternative entre le gel et la résine qui propose divers avantages : l’acrygel est une pâte qui, au contact de cleaner, de monomer ou de désinfectant doux (Maniseptic), se façonne librement. Une fois le résultat obtenu, l’acrygel peut être catalysé sous une lampe UV, ou UV/LED. L’acrygel nécessite l’application préalable d’un primer et d'une base en gel.

POUR USAGE PROFESSIONNEL SEULEMENT - Peut provoquer des allergies.

Tenir hors de portée des enfants.

Lors de l'utilisation des produits, portez des gants et lunettes de protection. 

En cas de contact avec les yeux (irritation): Retirez toute lentille de contact. Rincez à l'eau froide et claire pendant au moins 10 min. Si besoin, recevez des soins médicaux.

En cas de contact avec la peau (irritation cutanée): lavez avec beaucoup de savon et d'eau. Dans les cas de plaintes ou de symptômes irritants, évitez toute exposition supplémentaire. Obtenez des soins médicaux. 

En cas d'ingestion - nocif: Rincez votre bouche avec de l'eau. Transportez la victime à l'air frais et mettez-la dans une position confortable pour respirer. Si le liquide a été avalé et que la personne exposée est consciente, faites-lui boire de petites quantités d'eau. Arrêtez si la personne exposée se sent malade car les vomissements peuvent être dangereux. Ne pas faire vomir sauf si indication contraire d'un médecin ou des urgences. Si vomissement, la tête doit être maintenue basse afin que le vomi n'entre pas dans les poumons. 
Si la personne est inconsciente, ne portez rien à sa bouche, placez la personne en position latérale de sécurité et consultez immédiatement un médecin. Maintenez ouvertes les voies respiratoires et desserrez tout vêtements serrés. 

En cas d'inhalation - nocif: Allez respirer à l'air libre ou transportez la personne à l'air libre pour qu'elle y respire confortablement. S'il n'y a pas de respiration / respiration irrégulière / arrêt respiratoire à réalisez une respiration artificielle de manière adéquate ou appelez les urgences.

Si la personne est inconsciente, placez-la en position latérale de sécurité et appelez immédiatement un médecin. Maintenez les voies respiratoires ouvertes et desserrez les vêtements.

Recyclez le contenu/récipients conformément aux réglementations locales/régionales/nationales et internationales.